Partagez
Colonel
Colonel

Le Leader.

le Dim 21 Jan - 20:24

Situation : En couple.

Enfants : 5.

Travail : Vendeur.

Ancien travail : Militaire de carrière durant 11 ans. 4 Régiments différents (4°RHCM, 1°RHC, 15°RA et 402°RA). Pour les militaires ou anciens cela vous parlera.

Caractère : De feu. Ne supporte pas les indécis, les imbéciles, les faignants et les donneurs de leçons sans intelligence. Impulsifs face aux ignares qui se pensent intelligents mais qui ne font/savent rien.

Qualités : Patient, juste, honnête et passionné.

Défauts : Impulsif, sanguin et pointilleux.

Je ne me prends pas pour un Dieu. J'ai mes qualités et mes défauts comme nous tous et je pense que c'est par l’acceptation des qualités et de nos défauts que nous évoluons, que nous devenons meilleurs, que nous murissons.... n'est ce pas?
Je suis Leader depuis 1999, sans être gage de perfection, c'est un gage d’expérience et de sagesse.

J'ai des idées assez arrêtées, qui forment mes limites droite et gauche, pas hermétique aux conseils/idées, je cherche avant tout des joueurs passionnés et qui, grâce à leurs idées et leurs actions au sein du clan feront avancer tout le monde dans le bon sens, le sens avant.