Partagez
Colonel
Colonel

NO MODS! PAS DE MODS!

le Lun 22 Jan - 14:15
Pourquoi nous ne voulons pas de mods alors que les autres clans, dans leur grande majorité en ont? Ne pas faire ce que les autres font? Avoir une réelle explication?

Car des joueurs cherchent aussi des clans sans mods, pour jouer au jeu vanilla, qui est deja suffisamment riche pour satisfaire les joueurs.

Car, télécharger X Go ou Mo de datas pour du contenu certes gratuits, alors que certains n'ont pas encore l'ADSL voire pour les plus nantis, la fibre, avec en plus une installation, pour des personnes pas à l'aise en informatique, fastidieuse et chiante (Disons le clairement), je trouve cela inutile.

Car, du contenu qui ajoute, certes des Armes, véhicules et Cartes, c'est bien, mais connaissons les moindre recoins des cartes proposés qui peuvent, grâce a un scenario conçu autrement être abordé différemment.

Car, c'est la tactique et la stratégie qui font la qualité d'une partie, il me semble et pas les X Go ou Mo de datas installé, qui me semble plus un palliatif, dans une certaine mesure, à un manque de rigueur et de techniques d'approche.

Car nous invitons les membres à jouer avec en dehors des trainings/opé.

Car cela évite des conflits entre les mods qui se traduisent au mieux par une chute de FPS moyenne voire sévère, voire un mauvais fonctionnement des mods.

Car, nous ne trouvons pas intéressant de tester les compatibilité des mods entre eux, pour trouver la recette idéale, trop cher à payer pour un résultat de simples contenus en plus.

Car nous préférons les scripts aux mods pour enrichir nos missions et notre gameplay.

Car, je ne veux pas m'imaginer avec un autre jeu, car Arma 3 est deja assez riche comme cela.

En conclusion, c'est pour toutes ces raisons que nous n'avons pas de mods et pas ne pas faire comme les autres. Nous souhaitons regrouper les joueurs qui cherchent un clan naturel d'Arma et pas un clan gonflé aux hormones des mods.

C'est mon coté Bio ^^

Nous ne tenons pas la vérité, nous tenons notre vérité, notre façon de penser et, je ne pense pas sincèrement, que c'est en ayant des mods que l'on recrutera plus de joueurs ou que l'on en conservera plus que les autres clans. C'est la cohésion du clan, la qualité de ses membres et l'investissement de ses membres qui font la cohésion et la durée.

A chacun sa façon de jouer, ce que je respecte.

Alors, si vous partagez notre envie de jeu au jeu Arma 3 Bio, vous serez les bienvenues, sinon, d'autres clans vous attendrons, j'en suis sur, pour vous immerger du coté hormonale d'Arma.