.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Tiger
Tiger
Colonel
Colonel
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 479
Age : 52
Localisation : Marne (51)

Règlement Interieur. Empty Règlement Interieur.

Dim 26 Avr - 11:30
Règle 1 :

=> Sur le TeamSpeak, je respecte la hiérarchie et je suis poli : je laisse parler déjà mes supérieurs, puis je parle.



Règle 2 :

=> Je suis poli et courtois envers les collègues : je ne coupe pas la parole et je parle d'une façon claire et précise.



Règle 3 :

=> En OPEX ou en training, je respecte la hiérarchie de mon clan : j’écoute et exécute les ordres de mes supérieurs hiérarchiques.



Règle 4 :

=> Dialogue, investissement et respect : Je trouve que certains éléments du clans ne vont pas ou ne plaisent pas, j'en réfère alors sur le forum ou j'en parle a un supérieur. J'agis, je solutionne.



Règle 5 :

=> Envie de jouer, de m'amuser, un soir hors trainings, j'en parle aux autres membres et j'organise la soirée.



Règle 6 :

=> Absence, vie de famille, vie Réelle : quand je suis absent, j'avertis les membres du clan sur le forum.



Règle 7 :

=> Sur les Serveurs du clan ou sur les autres serveurs, je représente le clan, en conséquence, je suis poli, courtois et correct envers tous les autres joueurs. Dans le cas contraire, vous serez sanctionnés.



Règle 8 :

=> Basé sur le respect mutuel, l'envie d'avancer et de faire avancer le clan, tous joueurs râleurs et jamais content le clan et ne respectant pas ces règles seront sanctionnés.



Règle 9 :

=> J'ai des idées, des suggestions voire des solutions, je commence le projet et JE LE FINIS. Rien ne sert de commencer un projet, et de ne pas le terminer.



Règle 10 :

=> Curiosité : j'ai envie d'apprendre et d’évoluer. Je suis ouvert d'esprit et aux autres, je parle et discute.



Règle 11 :

=> Départ : Je ne suis plus à ma place, je souhaite partir, j'en informe mes collègues et les Leaders.



Règle 12 :

=> Maturité, intelligence : je suis posé et calme, franc et honnête, comme dans la vie réelle, comme dans notre société, je respecte les autres et ne fait pas ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse.



Règle 13 :

=> Présence, investissement et participation : Conscient que mon clan est aussi ce que j'en fais, je m'investis dedans au même titre que dans la vie réelle, dans un club sportif. Je joue en équipe, j'agis individuellement pour le bien de mon équipe, de mon clan.



Règle 14 :

=> Le Leader et le staff du clan, font tout pour vous donner une expérience la plus agréable possible, sans compter ni son temps, ni l’énergie dépensé. Soyez en reconnaissants. Ils font cela pour vous.




Règle 15 :

=> Le Leader est aussi le médiateur du clan, conscient que plus il y a de membres plus il y a de caractères différents, d'opinions différentes et de façon d'agir différentes, en cas de problème avec un membre, des membres, j'en informe le Leader afin que vous vous parliez et trouver une solution. Personne n'a 100% raison ou 100% tord, les erreurs sont partagées.



Règle 16 :


Conscient de mes qualités et de mes défauts, je suis conscient aussi de ceux des autres. Par conséquent, je ne les juge pas attivement, ni ne fait de remarques déplacées, par devant ou par derrière. Car je sais que personne n'est parfait, donc, personne ne peur critiquer.

Règle 17 :



=> Je m'engage a accepter ces règles et a les appliquer, car ce sont des règles de bon sens.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum